Logement : le retour des expulsions

Publié le par Hugues

J-1

 

Le 15 mars : fin de la trève hivernale. Les expulsions pourront reprendre.

Samedi entre 1200 et 4000 personnes ont manifesté à Paris  pour demander "l'arrêt des expulsions locatives" et réclamer un "logement pour tous".

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site de l'association "Droit au logement".

Publié dans En chiffre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Hugues<br /> Votre réponse est assez deplaisante et comme je le dis souvent <br /> "EH BEN JE NE POSTERAIS PLUS JAMAIS RIEN DE MA VIE"<br /> Je dois être comme cloclo, j'ai plusieurs vies sinon je ne ferais plus rien du tout :-) :-) :-)<br /> En fait c'est cool les blogs on peut écreire n'importe quoi !!!<br /> Bien à vous Monsieur Hugues
Répondre
H
Cher lecteur inconnu (dont j'ignore totalement l'identité lol),<br /> Pensez à vous renouveler dans vos critiques.<br /> Vous pourtant qui êtes un famillier de ce blog, vous devrier savoir que lorsque vous lisez un post issu de la rubrique "En chiffre", il y a très peu de texte.<br /> Si vous souhaitez allé plus loin sur le sujet, n'hésitez pas à cliquer sur le lien, sur le site du Droit au logement.<br /> Bien à vous ;-),<br /> Hugues
Répondre
U
Je viens de lire ton dernier post et il me semble que celui-ci est un peu court pour un sujet aussi compliqué.<br /> J'aimerais "pour que nous allions plus loin" un dossier plus complet sur ce sujet.<br /> Les propriétaires se plaignent que leurs locataires ont plus de droit qu'eux. Les locataires pensent plutôt le contraire!!<br /> Mais qui a raison ? <br /> En tout cas j'attends avec impatience ton dossier .
Répondre