Seb : les syndicats ont vu juste...

Publié le par Hugues

Fermeture de trois sites, près de 900 emplois supprimés

La direction du groupe électroménager Seb a annoncé mardi son intention de fermer les sites Seb au Syndicat (Vosges), de Tefal à Dampierre (Jura) et de Moulinex à Fresnay (Sarthe) et de supprimer près de 900 emplois, a-t-on appris de sources syndicales.
"Les sites du Fresnay, du Syndicat et de Dampierre n'apparaissent plus sur la carte du groupe en France", a déclaré Hubert Jegout, secrétaire du comité d'entreprise CFDT de l'unité des Vosges aux journalistes qui attendaient devant la salle où se déroulait le comité de groupe France.
Actuellement, le groupe Seb emploie 171 personnes à Dampierre, 214 à Fresnay et 429 au Syndicat. Par ailleurs, une soixantaine d'emplois seront supprimés à l'usine Rowenta de Vernon (Eure), a-t-on ajouté de mêmes sources.
La direction a annoncé qu'elle ne ferait aucun commentaire avant la fin du comité de groupe Europe qui doit se dérouler dans l'après-midi au siège du groupe à Ecully.

AFP, 24-01-2006.

Pour en savoir plus : cliquer ici.

Publié dans Lu dans la presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est avec dégout que les Vosgiens ont apris cette fermeture...en plus avec un groupe qui fait des chiffres d'affaires hors normes.....La HONTE!!!!
Répondre