Procès Outreau

Publié le par Hugues

"J'ai le sentiment d'une profonde injustice, je suis mis en position d'accusé

alors que j'estime avoir rempli ma mission honnêtement, loyalement et conformément à la loi."

Fabrice Burgaud, juge du procès d'Outreau

Publié dans Il fallait oser...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Entièrement d'accord avec toi.<br /> Mais comme tu le sais ce soir je ne pourrai pas, hélas, regarder lcp...
Répondre
O
Désolé pour les fautes , mais bon l'esprit est là !!!
Répondre
O
Bonjour,<br /> Cela fait 2 jours que je regarde LCP ( attention ils vont exploser l'audimat) et j'aurais préférer trouver sur ton site les témoignages très émouvants et les très belles phrases qui ont pu être dites par LES INOCENTS de cette affaire, au lieu de trouver cette phrase assasine de ce juge.( même si je comprends le sens de ton post )<br /> Il faudrait que tu regardes ce soir le débat des avocats et il y a eu une remarque d'un des avocat sur justement cette phrase.<br /> CHANGER LES MENTALITES DES PERONNES QUI COMME SONT  SPECTATEURS DE CES AFFAIRES.<br /> TANT QU'UNE PERSONNE N'EST PAS OFFICIELLEMENT COUPABLE , ELLE EST INNOCENTE.<br /> QUE LA PRESSE S'EN SOUVIENNE !!!!
Répondre